Marketing & Communication

Dans 70% des cas l’approche Marketing de nos clients n’est pas assez claire pour se diriger vers telle ou telle solution de communication.

Nous abordons avec vous les fondamentaux du Marketing et de la Communication de façon simplifiée à travers un questionnaire. Le but étant de partir sur des bases saines qui correspondent à vos besoins et pas plus. Dans la majorité des cas nous fonctionnons en quatre étapes :

1/ Premier contact téléphonique.
2/ Envoi d’un questionnaire adapté au secteur d’activité.
3/ Analyse des réponses.
4/ Dialogue autour d’un ou de plusieurs scénarios ou stratégies accompagnés des offres et des budgets correspondants.

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Graphisme & Photographie-Vidéo

Rafraichir un logo,c’est aussi donner un coup de « booster » à la marque !

Du rafraichissement d’un logo à une retouche d’image, un portrait ou une vidéo nous pouvons vous offrir de nombreux services car nous sommes pleinement compétents sur le sujet et équipés de façon professionnelle sans compromis sur la qualité.

C’est la diversité des services qui est très appréciée par nos clients, moins d’interlocuteurs une communication directe et un gain de temps important avec plus de simplicité.

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Réseaux Sociaux

En Janvier 2020 les réseaux sociaux en France ont atteint les 39 millions d’utilisateurs actifs.

Facebook arrive à 31 millions d’internautes.

Il est clair pour tous, aujourd’hui une entreprise doit être présente sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont désormais des outils incontournables d’une bonne stratégie de communication. Être présent demande du temps et de l’implication pour publier régulièrement du contenu adapté. C’est pourquoi, il faut réfléchir à son public cible, aux différents services proposés et à ses objectifs avant de se lancer. Nous vous accompagnons dans cette démarche. 

Saviez-vous que sur facebook il est possible de promouvoir votre offre au niveau local…. par exemple dans un rayon de 100 km.

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Les incontournables

Il n’y a pas que les réseaux sociaux.

Il est capital d’être présent sur d’autres plateformes et acquérir un minimum de compétence est essentiel.

Il y a les réseaux sociaux, mais il n’y a pas que cela d’autres outils peuvent être aussi très importants pour vous. De google my business à TripAdvisor en passant par booking, homeholidays, etc… selon votre secteur d’activité et vos objectifs ces plateformes en partie gratuites sont un vrai plus. Elles offrent à vos clients une information capitale, tarif, offres, géolocalisation et plus. Nous ouvrons ces plateformes avec vous et nous vous donnons la main. Comme votre temps est précieux nous vous formons sur l’essentiel, car votre cœur de métier n’est pas là. Notre mission vous faire acquérir le minimum de compétence requis et pas plus, pour utiliser ces outils.

Site Web & Blog

Vous allez devoir prendre le recul nécessaire afin de faire les meilleurs choix pour vous !

Un site vitrine ?
Un site d’information ?
Un site web de prospection ?
Un site e-commerce ?
Un site d’après-vente ?
Un site avec un blog ?

Que vous soyez un artisan, une PME, ou bien un commerçant, le but de votre site web est essentiel mais il est souvent difficile de le définir, car les solutions sont multiples. Prendre le temps d’un dialogue est un devoir afin de vous éviter des écueils.  L’objectif peut varier, selon votre secteur, votre situation professionnelle, la maturité de votre entreprise, votre localisation et bien d’autres critères. C’est pour cela que nous commençons par un questionnaire.

Il permet de poser un cadre et de comprendre vos enjeux de façon pragmatique afin de coller à vos besoins.

Saviez-vous que le blog d’entreprise est et reste au cœur des meilleurs stratégies digitales. Un blog vous permet de mettre en place une stratégie de contenus puissante, cohérente et encore plus, de démontrer et de partager votre expertise et votre savoir-faire au plus grand nombre. Mais il y a des contraintes. Nous vous montrerons comment c’est fait.

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Formation

Comment utiliser la caméra de votre téléphone mobile pour réaliser des publications Facebook avec des résultats bluffants ?

Que ce soit pour créer du contenu pour les réseaux sociaux ou un article sur un blog nous vous accompagnons dans le développement de vos compétences. Notre objectif est de vous rendre autonome sur le minimum requis pour obtenir une qualité acceptable. A titre d’exemple : nous vous fournissons des jeux de modèles conçus dans le respect de votre charte graphique, il ne vous reste plus qu’à changer les images et les textes pour publier.

Saviez-vous que des logiciels tel qu’Adobe Spark Post permettent de faire rapidement des publications superbes avec animation ! « exemple ci-contre » 

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Générer des contacts et +

Et si votre contenu générait des contacts en automatique ?

Récompensez vos nouveaux abonnés et transformez-les en acheteurs !

Analysez vos résultats pour améliorer votre performance !

Nous vous proposons des outils automatisés, pour générer des contacts, créer un fichier client et faire des offres le tout de façon automatisé (sans action de votre part). Nous élaborons avec vous différents scénarios et nous réalisons la mise en place pour vous de ces outils. Votre fichier clients sécurisé facile d’accès (possibilité de l’importer sous format Excel) est conforme à la réglementation RGDP. Récompensez vos nouveaux abonnés avec des codes promotionnels, des réductions et des parrainages qui les incitent à commencer à travailler avec vous immédiatement.

Saviez-vous qu’il est possible de transformer vos articles de blog en e-mails, mais aussi d’utiliser simultanément cette même information sur les réseaux sociaux un seul contenu pour une diffusion multicanal ! exploitation maximale ! 

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Analytique

Google Analytics est une source inépuisable de données ou l’on ne sait plus par où commencer.
Nous sélectionnons pour vous, l’indispensable du superficiel.

Sur internet tout est mesurable. Toutes les plateformes vous offrent la possibilité de récolter de nombreuses statistiques précises sur vos clients. Ces données vous aident à améliorer votre communication sur le web et donc votre retour sur investissement (ROI). Nous mettons en place ces outils de mesure pour vous et nous vous montrons ce qu’il est important de suivre et pourquoi !

Saviez-vous qu’il est possible de transformer vos articles de blog en e-mails, mais aussi d’utiliser simultanément cette même information sur les réseaux sociaux un seul contenu pour une diffusion multicanal ! exploitation maximale ! 

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Happy Duck Web

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